Offre d’emploi- Journalier / Gardien de nuit

Le Camping Mont-Plaisant de Roberval est présentement à la recherche de candidats pour combler un (1) poste de Journalier / Gardien de nuit.

Nature de l’emploi :

Un poste de 40h par semaine, de mai à septembre. L’horaire est en alternance deux semaines de jour / soir et une semaine de nuit. Le salaire offert est selon la politique salariale de l’organisme. Il y a possibilité de renouveler l’emploi pour les prochaines saisons.

Tâches de travail :

Sous la supervision de la coordonnatrice aux opérations, l’emploi consiste à effectuer la maintenance quotidienne du terrain de camping (ramasser les poubelles, nettoyer les espaces sanitaires, effectuer des réparations mineures, etc.).

Lorsque l’employé travaille à titre de gardien de nuit, l’emploi consiste à assurer le respect des règlements auprès des usagers, assurer la sécurité du site et nettoyer les espaces sanitaires.

Exigences :

  • Posséder un permis de conduire valide;
  • Être disponible pour travailler le jour, le soir, la nuit et la fin de semaine.

Atouts :

  • Posséder d’excellentes aptitudes pour les travaux manuels;
  • Être minutieux dans son travail;
  • Posséder de bonnes aptitudes pour la communication et le travail d’équipe.

Comment postuler :

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant 16h00 le vendredi 16 avril 2021, à l’attention de Mme. Nadyne Paquette, coordonnatrice aux opérations.

Par courriel :
npaquette@montplaisant.ca

En personne (sur rendez-vous):
Camping Mont-Plaisant
993 route de l’Aéroport
Roberval (Québec) G8H 2M9
418-275-0910

*Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte